Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi

Engagement RH

Keolis est un opérateur majeur du transport public de voyageurs en France et dans 14 pays à travers le monde.
En Ile-de-France et dans l'Oise, Keolis compte plus de 4 000 collaborateurs répartis dans une vingtaine de filiales. Ces filiales répondent à des besoins de déplacement très divers : ligne régulière, transport scolaire, transport occasionnel, réseau urbain, transport de personnes à mobilité réduite, transport aéroportuaire, transport à la demande,...
Parmi les réseaux de transport exploités par Keolis, figurent en région parisienne, Keolis CIF (dépôts à Tremblay, Goussainville, Mitry Mory, Louvres et Dammartin), filéo, Phebus (Versailles et Vélizy), Keolis Essonne Val-de-Marne, PAM75, les Cars Air France,... Dans le département de l'Oise, Keolis exploite, entre autres, les réseaux de Creil, Senlis, Chantilly, des lignes du Conseil Départemental ou encore la ligne régionale Amiens Beauvais.
Keolis, dans la pratique de ses recrutements, lutte contre toute forme de discrimination.
Conducteur bus et cars

Conducteur bus et cars :

Le conducteur est le premier représentant de Keolis auprès de la clientèle. En complément de la conduite du véhicule, le chauffeur de bus accueille et transporte les clients dans les meilleures conditions de confort, de sécurité et de qualité de service.

Mécanicien bus et cars

Mécanicien bus et cars :

Au sein des équipes de nos ateliers de maintenance, l'agent intervient sur tous les domaines techniques de la réparation des bus et cars (mécanique, électronique, hydraulique, carrosserie etc.).

Agent d'Exploitation

Agent d'Exploitation :

Les métiers de l'exploitation ont pour missions principales la création de l'offre de transport, la planification de l'activité, la régulation en temps réel et le management des agents de conduite.
Le respect de la règlementation et de la sécurité sont la priorité avec un objectif d'une qualité de
service optimale.

Contrôleur et médiateur

Contrôleur et médiateur :

Le contrôleur assure le contrôle de la validité des titres de transport, la rédaction des procès-verbaux. Par sa présence, il contribue à la sûreté du réseau.
L'agent de médiation a pour rôle d'informer, d'aider les clients et de rendre service. Pour cela, il mène une veille sur le terrain et résout les situations de crise grâce à son sens du dialogue.

Téléconseiller

Téléconseiller :

Au sein des centres de relation client, les téléconseillers ont pour fonction principale de renseigner les clients, et de gérer les réservations de transport à la demande. Le métier peut s'exercer également en agence commerciale.